Meurtre de Marie-Ève Charron : Lévis Landry plaide coupable d’homicide involontaire

Aujourd’hui au palais de justice de Val-d’Or, Lévis Landry, 57 ans, a plaidé coupable d’homicide involontaire sur la personne de Marie-Ève Charron, 36 ans.

Avec les informations de David Prince du Journal de Montréal 

Rappel

Rappelons qu’en mai 2016, un proche de Marie-Ève Charron avait logé un appel à la Sûreté du Québec pour signaler sa disparition. Le corps de cette dernière a été retrouvé dans un sous-sol, près du logement de monsieur Landry dans un immeuble qui se situe sur la rue Plessis, à Val-D’Or.

Un homme connu

Lévis Landry était également connu comme étant le conjoint conjoint de Sindy Ruperthouse, une femme portée disparue en avril 2014. Cette dernière n’a toujours pas été retrouvée.

Sentence

Lévis Landry qui était d’abord accusé de meurtre au deuxième degré de Marie-Ève Charron, il a plaidé coupable à une accusation réduite d’homicide involontaire. La Couronne et la défense entendent suggérer une peine de 16 ans et demi de prison cet après-midi.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus