Près de 30 000 cigarettes de contrebande saisies lors d’une perquisition

Ce mercredi matin, les policiers ont procédé à une perquisition dans une résidence qui se situe sur la 6e Rue à Rouyn-Noranda.

Saisie

Les agents ont mis la main sur plus de 30 000 cigarettes qui contreviennent à la loi concernant l’impôt sur le tabac. Il ont également saisi une arme à feu qui n’était pas entreposée de façon sécuritaire.

Arrestation

Un homme de 70 ans a été appréhendé sur place. Ce dernier pourrait faire face à des accusations en vertu de la loi concernant l’impôt sur le tabac.

Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.



ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 908 autres abonnés