Image default

Près de 30 000 cigarettes de contrebande saisies lors d’une perquisition

Ce mercredi matin, les policiers ont procédé à une perquisition dans une résidence qui se situe sur la 6e Rue à Rouyn-Noranda.

Saisie

Les agents ont mis la main sur plus de 30 000 cigarettes qui contreviennent à la loi concernant l’impôt sur le tabac. Il ont également saisi une arme à feu qui n’était pas entreposée de façon sécuritaire.

Arrestation

Un homme de 70 ans a été appréhendé sur place. Ce dernier pourrait faire face à des accusations en vertu de la loi concernant l’impôt sur le tabac.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus