Saisie de 81 kilos de cocaïne au port de Valleyfield

La Gendarmerie royale du Canada et l’Agence des services frontaliers du Canada ont uni leurs efforts la fin de semaine dernière pour procéder à une importante saisie de drogue, présumée être de la cocaïne. Quelque 81 kilos ont été saisis par l’ASFC au port de Valleyfield. La drogue était dissimulée dans la cale d’un navire en provenance de la Guyane.

Quatre personnes ont été arrêtées, dont deux accusées de complot d’importation de drogue en vue d’en faire le trafic. Il s’agit de Roldan De Gorio TITO, 36 ans, et Nazir Ahmad HUSSAIN, 48 ans.

L’enquête se poursuit. Elle tend à démontrer que la drogue saisie était destinée aux marchés de Toronto et de Vancouver.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus