La météo cause des maux dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue

Plusieurs appels ont été logés aux services d’urgence suite à la chute d’arbres dans plusieurs secteurs de la région de l’Abitibi-Témiscamingue. Ces chutes auraient été causées pas les forts vents. 

Vidéo France Boulé

Bris

Des arbres sont tombés à plusieurs endroits dans la région et ont soit entravé la circulation, soit brisé des fils électriques. Un lampadaire serait également tombé sur le terrain d’un résident de Rouyn-Noranda causant par le fait même des dommages au niveau de la galerie et du véhicule de ce dernier.

Francis Bernier Secteur Beaudry

Rouyn-Noranda n’est pas le seul endroit à être touché par les caprices de la nature. Un peu partout, notamment au Témiscamingue, à Amos également à Val-d’Or, il a été rapporté qu’il y avait eu des arbres au sol ainsi que des fils électriques et de communication endommagés.

Route 101 Eddy Gibbons

Suite à ces bris, ce sont  9765 clients qui sont privés de courant.

Véronic Bellehumeur Arbre déraciné à Lorrainville

Prudence

Soyez prudents lors de vos déplacements et si vous êtes témoins ou êtes touchés par des événements similaires, vous pouvez nous en faire part.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus