Tentative de vol qualifié à un Tim Hortons de Val-d’Or

Peu après 2 h, dans la nuit de mercredi à jeudi, une tentative de vol qualifié est survenue au Tim Hortons qui se situe sur la 3e Avenue à Val-d’Or.

Service au volant

Un homme et une femme qui se trouvaient à bord d’un véhicule, se seraient présentés au service au volant et auraient menacé le commis. Cependant, les suspects n’ont pu obtenir quoi que ce soit. Ils sont donc repartis et n’ont pas encore été retrouvés.

Heureusement personne n’a été blessé lors de cet événement.

Identité judiciaire

Des techniciens en identité judiciaire ont été mobilisés sur place afin de récolter plus d’indices et d’informations qui pourraient mener à l’arrestation des suspects en question.

 

 

 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus