Les douaniers américains arrêtent des passeurs à la frontière

Dimanche soir, des agents de la patrouille frontalière américaine ont arrêté deux passeurs qui tentaient de faire traverser cinq migrants illégaux par la frontière séparant le Canada et les États-Unis, selon ce qu’a rapporté la chaîne Fox 5. L’arrestation s’est produite près du point d’entrée de Châteauguay, dans l’État de New York, non loin de la frontière québécoise.

D’après les autorités américaines, les deux hommes, Marco Serrano-Rivera et Marlin Reyes-Lopez, originaires du Honduras, n’avaient pas le droit de se trouver aux États-Unis. Ils ont été accusés de trafic d’êtres humains.

Source de l’article : Fox 5 (Via Le Peuple – Les vrais enjeux)

Source de la photo : CC0

 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus