Les grands médias canadiens : cette gueuse au service du pouvoir libéral qui loge à Ottawa

OPINION | Ces deux hommes ont été accusés d’agressions sexuelles. Le premier (Kavanaugh) est Américain et sollicite un siège à la Cour suprême des États-Unis, et le second (Trudeau) est premier ministre du Canada.

Plutôt que de questionner celui qui dirige notre pays (le Canada), les médias traditionnels nous cassent les oreilles depuis des lunes avec le Ricain et Trump, ce qui m’apparaît manifestement comme un détournement de l’information pour des fins d’abrutissement populaire et une dépravation des médias.

En effet, depuis des mois, en fait depuis que Trudeau et son parti baissent dans les sondages, nous n’entendons plus parler d’eux. Depuis l’épisode de honte nationale qui a rejailli sur nous tous avec le voyage des Trudeau en Inde, tant à Radio-Canada qu’à TVA et dans La Presse écrite, nous en savons plus, jour après jour, sur le comportement des dirigeants américains et leurs habitudes sexuelles que sur les allées et venues de Justin Trudeau.

Pendant que la gauche du tout Québec déchire sa chemise en public et crache sur les photos de Brett Kavanaugh ce goujat; et pendant que les correspondants de Ici-Radio-Canada s’émoustillent avec leurs micros devant les portiques du Sénat et de la Maison Blanche à Washington, le Parlement canadien et son ineffable premier ministre échappent à tous les regards et brillent par leur absence là où ils devraient pourtant figurer à toutes les unes.

Dans cette histoire, je n’ai pas oublié qu’au lendemain de son élection, voilà déjà trois ans, Justin Trudeau s’est empressé de voter, pour services rendus et à rendre un budget de 675 M$ échelonné sur cinq ans à Radio-Canada et un autre de 1,9 G$ pour la même période dans le secteur de la culture, dont le Conseil des arts du Canada (550 millions), Téléfilm Canada (22 millions) et l’Office national du film (13,5 millions).

Vous voulez mon impression ? Ça pue à plein nez l’embrigadement politique de ces institutions chargées de nous informer et ça suinte le détournement du débat public !

Articles de référence ci-dessous :

Le vrai visage de Brett Kavanaugh
Inconduite sexuelle de Justin Trudeau : la journaliste concernée sort de son silence

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus