Accident mortel de VTT à Palmarolle : l’identité de la victime dévoilée

Vers 6 h 50 samedi 13 octobre, le corps inerte d’un homme a été retrouvé gisant sous un VTT dans le stationnement  de l’aréna Rogatien Vachon qui se situe sur la 6e Avenue Ouest à Palmarolle en Abitibi-Ouest. Son identité est maintenant connue. 

Identité dévoilée

Selon les informations préliminaires, le corps inerte a été retrouvé sous un véhicule tout terrain. La victime est un homme de 21 ans. L’identité de ce dernier a été dévoilée, il s’agit de Raphaël Allard Brousseau de La Sarre.

Manœuvres de réanimation

Des manœuvres de réanimation ont été effectuées sur les lieux et la victime a par la suite été conduite au centre hospitalier là où son décès a malheureusement été constaté.

Enquête

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la scène de l’événement. Une enquête a été effectuée et lors de cette dernière il aurait été établi que le jeune homme avait consommé de l’alcool et qu’il ne portait pas son casque lors de l’accident.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus