Cinq blessés dans une grave collision sur la route 117 au kilomètre 502

Peu après 14h ce lundi 15 octobre 2018 est survenue une grave collision impliquant trois véhicules. Au moins cinq personnes sont blessées dont deux grièvement. On craint pour la vie de ces deux blessés.


Fermeture de la route

L’accident a causé la fermeture de la route 117 entre le centre-ville de Val-d’Or et Louvicourt. Cependant, un détour est possible par la route 397 pour les gens qui veulent se diriger vers Louvicourt et pour les usagers qui viennent dans le sens contraire, par le chemin Pascalis.

Enquête

Selon les photographies qui nous sont parvenues, de la fumée s’échappait encore de l’un des véhicules. Il est encore trop tôt pour statuer sur les causes de l’accident alors que c’est la division des enquêtes en collision de la Sureté du Québec qui serait aussi sur les lieux pour établir le cours des événements ayant menés à cette collision.

Plus de détails suivront.

Crédit photo : Jai Ka

 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus