L’identité des deux victimes ayant perdu la vie sur la 117 a été dévoilée

Peu après 14 h le lundi 15 octobre, les divers services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident majeur qui a causé deux décès. Ce dernier est survenu sur la route 117 à la hauteur du chemin Brador entre Val-d’Or et Louvicourt. L’identité des deux victimes est maintenant connue. 

Accident impliquant cinq personnes

Selon les informations préliminaires, ce sont trois véhicules qui sont entrés en collision. Cinq personnes au total ont été impliquées dans cet accident. Deux d’entre elles ont été grièvement blessées et conduites au centre hospitalier où leur état a été jugé critique. Ces dernières ont finalement succombé à leurs blessures.

Une troisième personne aurait également subi de graves blessures, mais nous ne pouvons nous prononcer sur son état de santé actuel.

Identité des deux victimes

L’identité des deux victimes qui malheureusement ont perdu la vie a été dévoilée. Il s’agit de Tommy Thellend, 27 ans, et Gaston McClure, 60 ans, tous deux de Val-d’Or.

Enquête sur l’accident

Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur les circonstances exactes qui ont mené à ce tragique accident. Un changement de voie pourrait être à l’origine de cette collision, selon les toutes premières hypothèses.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus