ÉCOEURANTITE AIGUË : je plane, tu planes, ils planent

OPINION | Avec tout ce qui se passe dans la planisphère politique canadienne… Je plane, tu planes, ils planent…

Ce gouvernement de débris du Parti libéral dirigé par cet idiot dégénéré à Ottawa légalise ce qui était illégal et immoral, et rend illégal ce qui était légal et moral.

Je plane, tu planes, ils planent

La dernière consultation éminemment bidon au sujet des armes à feu a été menée par un ministre de la Sécurité nationale qui a toujours dans le fond de sa tête sa casquette de chef de police de Toronto.

Je vous avoue avoir atteint le plus haut niveau d’acceptabilité qu’une personne saine d’esprit puisse atteindre et je fais une pause.

Projet d’écriture

Cela étant dit, au cours des prochains mois, je vais donc être moins présente sur Facebook. Je me réfugie au second étage de ma maison, dans mon dernier projet d’écriture et je mets le point final à ce qui devrait être le dernier livre de ma carrière.

N’ayez crainte, je ne disparaîtrai pas totalement, mais je vais en profiter pour me refaire une santé émotionnelle. L’écriture est un formidable refuge et une merveilleuse aire de repos.

Continuons de nous aimer et de nous vouloir du bien, c’est notre meilleure œuvre…

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus