Accident mortel sur la route 117 à Val-d’Or en Abitibi

perreault-pieces

Le jeudi 18 octobre vers 21 h, les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’un accident mortel impliquant un poids lourd et deux autres véhicules.  L’accident est survenu à la hauteur du kilomètre 500 sur la route 117 secteur Colombière à Val-d’Or.

Accident entre trois véhicules

Selon les informations préliminaires, un poids lourd a été impliqué dans cet accident ainsi que deux autres véhicules. Le nombre de personnes impliquées serait au total de six.

Elles ont été conduites au centre hospitalier. Malheureusement l’une des victimes, un homme dans la quarantaine, est décédé. Une autre personne a été gravement blessée, mais sa vie n’est pas en danger.

Pinces de désincarcération

Le Service de sécurité incendie a également été mobilisé sur place avec les pinces de désincarcération.

Circulation

La route 117 a été bloquée à la circulation pendant plusieurs heures.  Cependant, un détour a été signifié par Val-Senneville ou par le chemin Pascalis. La route a par la suite été rouverte en alternance vers 3 h ce matin et la circulation se déroule toujours en alternance au moment d’écrire ces lignes.

Enquête

Une enquête sera effectuée afin de faire la lumière sur le déroulement exact de cet événement. Toutefois, selon les premières indications, la camionnette aurait dévié de sa voie pour ensuite entrer en collision avec un camion semi-remorque et un autre véhicule.

 

Toute l’équipe de Dixquatre désire transmettre ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus