Accident sur la route 117 impliquant deux véhicules

Un accident sur la route 117 est survenu vers 11 h 45, impliquant deux véhicules, face à la station service Petro-Canada à Rouyn-Noranda. 

Accident face au Petro-Canada

Ce sont deux véhicules qui ont été impliqués dans cet accident. Selon les informations recueillies, un véhicule sortait du stationnement du Petro-Canada et est entré en collision avec l’autre véhicule.

DixQuatre Daniel Laprise

Deux transports ambulanciers

Les deux personnes impliquées dans l’accident ont été conduites au centre hospitalier. Cependant, nous ne pouvons pas nous prononcer sur la nature exacte des blessures de chacune d’elles.

DixQuatre Daniel Laprise

Circulation

Suite à cet événement, la circulation a été entravée dans ce secteur. Il est à noter qu’à cause de la météo, les conditions routières peuvent être exécrables par endroits. Soyez prudents lors de vos déplacements.

DixQuatre Daniel Laprise

La route 117 : le théâtre de plusieurs accidents

La route 117 a été le théâtre de plusieurs accidents depuis le début de l’année dont certains qui ont conduit à des décès. Le tout dernier s’est produit le 18 octobre à Rouyn-Noranda.

Opération Dégivreur

Dans certains secteurs de la région l’opération Dégivreur a donc été déclenchée. L’opération Dégivreur est un plan d’urgence déclenché par la Sûreté du Québec et comptant quatre niveaux d’alerte.

Elle est déclenchée lorsque les conditions routières deviennent difficiles en raison d’une tempête de neige. Des ressources humaines et matérielles supplémentaires sont affectées à la surveillance des différentes routes.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus