Image default

Accident sur la route 391 secteur Rémigny : plusieurs blessés

Un accident sur la route 391, dans le secteur de Rémigny au Témiscamingue, à la hauteur du chemin Saint-Urbain, a fait plusieurs blessés alors que deux véhicules sont entrés en collision plus tôt aujourd’hui, vers 12 h 45.

DixQuatre

L’accident sur la route 391 fait plusieurs blessés

Selon nos informations, ce sont six personnes qui prenaient place à bord des véhicules impliqués dans cet accident.

DixQuatre. com De bons samaritains ont apporté leur aide sur les lieux de l’accident

Ces dernières auraient subi des blessures. L’une d’entre elles serait plus gravement blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.

DixQuatre.com Plusieurs personnes ont porté assistance sur les lieux de l’accident

Plusieurs transports ambulanciers

Plusieurs véhicules ambulanciers ont été mobilisés sur place et des transports ont été effectués au centre hospitalier.

Circulation

La circulation pourrait être entravée pour une durée indéterminée et le MTQ assurera la coordination des accès routiers. La circulation se fera toutefois en alternance.

 

Enquête

Une enquête sera effectuée afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement. Cependant, selon les toutes premières indications, il n’est pas impossible que le conducteur qui se trouvait sur le chemin Saint-Urbain ait omis d’effectuer son arrêt obligatoire avant de s’engager sur la route 391.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus