Arrestation d’un suspect du vol du Tigre Géant de Rouyn-Noranda

Vol au Tigre Géant de Rouyn-Noranda : le suspect en fuite appréhendé

Mise à jour le 22 octobre 2018 – Le suspect du vol qualifié du Tigre-Géant de Rouyn-Noranda, Jean-Pierre Chalifour, n’aura pu prendre la fuite. Selon les plus récentes informations, l’home aura été rattrapé par les policiers alors qu’il tentait de prendre la fuite suite à son méfait perpétré en milieu d’après-midi ce dimanche.

Le commerce est actuellement fermé alors que les policiers de la Sûreté du Québec tenteront de faire la lumière sur les circonstances entourant ce vol.

Vol qualifié au Tigre Géant de Rouyn-Noranda (Photo : DixQuatre)Vol qualifié au Tigre Géant de Rouyn-Noranda (Photo : DixQuatre)Vol qualifié au Tigre Géant de Rouyn-Noranda (Photo : DixQuatre)Vol qualifié au Tigre Géant de Rouyn-Noranda (Photo : DixQuatre)

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus