Image default

Une auto-patrouille impliquée dans un accident sur la route 117

Une auto-patrouille a été impliquée dans un accident sur la route 117 dans le secteur du Lac Normand à Rouyn-Noranda, peu avant 16 h. 

Une auto- patrouille de la Sûreté du Québec

C’est une auto-patrouille de la Sûreté du Québec ainsi qu’une autre voiture qui ont été impliqués dans cette collision. Aucune des personnes n’aurait été grièvement blessée.

Une auto-patrouille impliquée dans un accident sur la route 117
Photo : Remi Pitre

Circulation

La route a été bloquée à la circulation pendant un moment et a été par la suite rouverte en alternance. Cela cause par le fait même un ralentissement de la circulation.

Enquête

Puisqu’une auto- patrouille est impliquée, un enquêteur en scène de collision sera mobilisé sur place afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cet événement.

Photo : Michael Boutin

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus