Image default

Campagne abribus choc de la SAAQ : la techno simule l’accident

La campagne abribus de la SAAQ pour sensibiliser les piétons aux dangers de traverser la rue en dehors des passages cloutés aux intersections atteint des sommets technologiques et… émotionnels. 

Il y a de quoi surprendre et être surpris. Cette vidéo qui aurait pu être un canular est bel et bien réelle. Il s’agit d’une campagne de sensibilisation de la Société de l’assurance automobile du Québec pour inviter les piétons à traverser aux passages cloutés. L’effet est pour le moins frappant.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus