Vol qualifié à Val-d’or : la SQ diffuse un portrait-robot

perreault-pieces

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier l’auteur d’un vol qualifié survenu au service à l’auto d’un restaurant de Val-d’Or.

Il s’est présenté au service à l’auto

Dans la nuit du 26 au 27 septembre dernier, peu après 2 h, un homme à bord d’une voiture s’est présenté au service à l’auto du restaurant de la 3e avenue.

L’homme, en possession d’une arme blanche, aurait agressé l’employée et pris la fuite lorsque celle-ci serait parvenue à se libérer.

Description du suspect

Âge : environ 20 ans

Cheveux : blonds, attachés en queue de cheval

Le suspect s’exprime en français

Le suspect était à bord d’une Honda Civic bleue, vieux modèle, avec un aileron à l’arrière et un bras de transmission muni d’une tête de mort. 

 

 

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus