Image default

Un Ontarien capté à 171 km/h sur la route 117 à Val-d’Or

Un patrouilleur du poste auxiliaire de la MRC de la Vallée-de-l’Or (Senneterre) a procédé à l’interception d’un automobiliste qui effectuait un grand excès de vitesse  sur la route 117, à Val-d’Or.

À 171 km/h dans une zone de 90km/h

Un peu avant 13 h aujourd’hui, le patrouilleur effectuait une opération cinémomètre sur la route 117 à la hauteur du kilomètre 467.  Le policier a alors capté un véhicule circulant en direction sud à plus de 171 km/h dans une zone de 90 km/h.

Une amende de 1523 $ et 18 points d’inaptitude

L’automobiliste, originaire de l’Ontario, écope d’une amende de 1523 $ et se voit attribuer 18 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour 7 jours et son véhicule a été remisé.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus