Image default

Plusieurs incidents de la route en Abitibi-Témiscamingue

Plusieurs incidents de la route ont eut lieu en Abitibi-Témiscamingue ce samedi 3 novembre. Ces derniers ont possiblement été causés par la détérioration des conditions météorologiques. 

DixQuatre.com Christian Barrette

Collision avec un poteau à Rivière-Héva

Vers 15 h 25, un véhicule est entré en collision avec un poteau. Cet accident s’est déroulé sur la route Saint-Paul Sud. Le conducteur n’aurait pas subi de blessures importantes.

Sortie de route à Val-d’Or

Une sortie de route est survenue vers 17 h, à la hauteur du kilomètre 502 sur la route 117 dans le secteur de Val-d’Or. La conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule qui aurait ensuite effectué un capotage. La dame n’aurait pas été blessée sérieusement et a été conduite au centre hospitalier.

Cette sortie de route a possiblement été causé par l’accumulation de « slush » sur la chaussée.

DixQuatre.com Christian Barrette

Sortie de route à Rouyn-Noranda

Peu avant 18 h 30, une sortie de route a eu lieu sur la route 117 non loin du chemin de Preissac (route 395). Suite à un impact, les coussins gonflables se sont déployés. L’occupant n’aurait pas été grièvement blessé.

Vigilance et prudence

Il est important de rester vigilants et prudents lors de vos déplacements. Les conditions météorologiques peuvent rendre les conditions routières exécrables par endroits.

Certaines portions de routes sont recouvertes de glace noire.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus