Image default

Fermeture définitive du Rona de la rue Mantha à Rouyn-Noranda

Ce sont au total 24 magasins Rona au Canada dont 9 se trouvent au Québec qui fermeront leurs portes. Les magasins concernés seront fermés définitivement d’ici le 1er février 2019.

Lowe’s veut se concentrer sur les succursales plus rentables

Lowe’s, qui est une entreprise américaine, a racheté Rona en 2016 et a pris la décision de procéder à la fermeture des succursales les moins performantes.

Ce dernier mentionne vouloir se concentrer sur les succursales plus rentables afin d’améliorer la santé de son rendement monétaire.

Une vingtaine d’employés touchés à Rouyn-Noranda

Le Rona qui se situe sur la rue Mantha à Évain fait malheureusement partie du lot de magasins affectés par cette fermeture. Cette dernière devrait être effective en date du 23 décembre prochain.

Ce sont une vingtaine d’employés qui seront touchés; ils pourraient toutefois obtenir des postes similaires dans des magasins à proximité.

Huit autres succursales du Québec fermeront leurs portes

1- RONA Ste-Clotilde 335, Route 209, Sainte-Clotilde-de-Châteauguay

2- RONA Iberville 870, boulevard d’Iberville, Saint-Jean-sur-Richelieu

3- RONA L’Assomption 723, boulevard L’Ange-Gardien, L’Assomption

4- RONA Granby Moeller 788, rue Moeller, Granby

5- RONA Ste-Rose 134, boulevard Sainte-Rose, Laval

6- RONA Rivière-des-Prairies 9200, boulevard Maurice-Duplessis, Montréal

7- RONA Ange-Gardien 194, rue Principale, Ange-Gardien

8- RONA Saint-Elzéar 100, rue du Parc Industriel, Saint Elzéar

Il est à noter que pour certaines de ces succursales, des ventes de fermetures seront effectuées.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus