Les Oeufs Richard touché pour un seconde fois par un incendie

perreault-pieces

Les Oeufs Richard touché pour une seconde fois par un incendie. Mardi peu avant 9 h 30, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir sur les lieux. La Ferme avicole Paul Richard et Fils inc. (les Oeufs Richard) se situe Route Saint Paul Sud à Rivière-Héva.

Plusieurs casernes mobilisées

Les casernes de Rivière-Héva, Rouyn-Noranda et Malartic ont été mobilisées sur les lieux de l’incendie. À l’arrivée des pompiers il y avait un embrasement généralisé au niveau d’un bâtiment.

Un incendie majeur au mois de juin dernier

Rappelons que cette ferme a connu récemment un incendie majeur au mois de juin dernier. Ce dernier avait détruit une grande partie de l’entreprise.

Circulation

La route est présentement bloquée à la circulation mais un détour est cependant possible par le chemin du lac Malartic.

Plus de détails à venir

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus