Disparition de Jessica Bergeron-Painchaud et de Amyrah Maranda

Disparition de Jessica Bergeron-Painchaud et de Amyrah Maranda. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver deux adolescentes de 16 et 17 ans ayant quitté Saint-Célestin.

 

Dernière fois vues

Les deux jeunes filles ont été vues pour la dernière fois le 12 novembre, vers 00 h 30, dans la municipalité de Saint-Célestin. Elles se déplaçaient à pied.

Leurs proches ont des raisons de craindre pour leur santé et leur sécurité.

Description de Amyrah Maranda, 16 ans, de Val-d’Or
Taille : 1,63 m (5 pi 4 po)
Poids : 59 kg (130 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns

Particularité : tatouage au bras gauche. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail à capuchon rouge, une tuque noire et un sac à dos pâle. Elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, à Drummondville, en Abitibi-Témiscamingue ou ailleurs au Québec.

Description de Jessica Bergeron-Painchaud, 17 ans, de Drummondville
Taille : 1,63 m (5 pi 4 po)
Poids : 64 kg (140 lb)
Cheveux : Bruns
Yeux : Bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau beige et un sac à dos vert pâle. Elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, à Drummondville ou ailleurs au Québec.

Disparition de Jessica Bergeron-Painchaud et de Amyrah Maranda

Toute personne qui apercevrait ces adolescentes est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus