Perquisition et arrestations en matière de stupéfiants à Rivière-Héva

Une perquisition et des arrestations en matière de stupéfiants ont été effectués mercredi matin, le 14 novembre, à Rivière-Héva dans la Vallée-de-l’Or.

Saisie de stupéfiants 

La Sûreté du Québec du poste de Val-d’Or et les policiers de la division des crimes majeurs ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants. Cette dernière s’est déroulée dans une résidence qui se situe sur la rue Principale à Rivière-Héva.

Les agents ont mis la main sur :

  • Plus de 3000 grammes de cannabis
  • Environ 800 grammes de cocaïne
  • Plus de 2000 comprimés qui pourraient être de la méthamphétamine
  • Près de 90 gramme de haschisch
  • Du matériel relié au trafic de stupéfiants

Arrestations

Trois personnes ont été appréhendées sur place soit deux hommes de 37 et de 49 ans ainsi qu’une femme de 30 ans.

Les suspects ont été interrogés. Suite à ces interrogatoires, la femme a été remise en liberté mercredi en après-midi. Tandis que les deux hommes, Pedro-Miguel Lourenco-Paulino, 37 ans, de Rivière-Héva et Martin Lagacé, 49 ans, de Pointe-aux-Trembles, ont quant à eux comparu ce matin au palais de justice de Val-d’Or.

Ces derniers ont fait face à des accusations de possession de substances illicites en vue d’en faire le trafic. Suite à leur comparution, les deux hommes n’ont pas été remis en liberté.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus