Fuite de gaz sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda

Une fuite de gaz est survenue sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda. Peu avant 15 h 30, le Service de sécurité incendie a été appelé à intervenir dans le secteur de la rue Gagné.

Bris d’une conduite

C’est le bris d’une conduite qui a causé cette fuite. Énergir a également été mobilisé sur place et des travaux seront effectués afin de colmater la fuite.

Le Service de sécurité incendie a également procédé à des vérifications dans les résidences et les commerces se situant dans le périmètre de la fuite. Un large périmètre de sécurité a été érigé.

Circulation entravée

La circulation a été bloquée sur l’avenue Larivière dans le secteur où est survenue la fuite en question. Un détour est cependant possible par les rues avoisinantes.

Cette entrave cause bien évidemment un ralentissement de la circulation. Le secteur est à éviter si vous n’avez pas à vous y rendre.

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus