Disparition d’un pilote d’hélicoptère de Rouyn-Noranda

Vers 10 h 30, le lundi 19 novembre, un appareil a décollé en partance de Rouyn-Noranda. Ce dernier devait se rendre à Mirabel dans les Laurentides, mais n’est jamais arrivé à destination.

Dernière communication dans le secteur de Mont-Laurier

Le pilote est un homme dans la cinquantaine originaire de Rouyn-Noranda. La dernière communication effectuée par ce dernier serait survenue vers 12 h dans le secteur de Mont-Laurier.

Le pilote n’étant toujours pas arrivé à destination en après-midi, un ami instructeur de ce dernier a signalé sa disparition.

Des recherches toujours en cours

Des recherches terrestres et aériennes ont été entreprises hier et se poursuivent aujourd’hui afin de retrouver le pilote et son appareil.

Il est à noter qu’un appareil des Forces armées a également été mobilisé hier afin de survoler le secteur du lac Saint-Joseph.

 

 

 

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus