Opération policière dans le quartier Sullivan à Val-d’Or

Une opération policière a été mise en branle dans le quartier Sullivan à Val-d’Or à la suite de la découverte d’un colis suspect dimanche peu avant 18 h 30. 

Évacuation du secteur et large périmètre érigé

Plusieurs résidences ont été évacuées et un large périmètre a été érigé tout autour du secteur où a été localisé le colis suspect. Le colis aurait été retrouvé dans le secteur d’un immeuble à logements.

Les gens qui ont dû quitter leur résidence ont dû se rendre ailleurs pour la durée de l’intervention. Cette dernière sera d’une durée indéterminée.

Des techniciens en explosifs de Montréal seront mobilisés sur place

Bien que pour l’instant le contenu du colis est inconnu, il est considéré comme suspect. Donc, il faut des techniciens en explosifs afin de s’assurer du contenu exact du colis avant de le déplacer.

Route fermée à la circulation

La route 111 a été fermée pour une durée indéterminée entre la rue de la Grève et la rue Dubois, direction Sud et Nord dans le quartier Sullivan.

Plus de détails à venir.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus