Colis suspect dans le quartier Sullivan : plus de peur que de mal

perreault-pieces

Le colis suspect dans le quartier Sullivan a généré plus de peur que de mal. Une opération policière a été mise en branle dans le quartier Sullivan à Val-d’Or à la suite de la découverte de ce colis, dimanche peu avant 18 h 30.

Évacuation du secteur et large périmètre érigé

Plusieurs résidences ont été évacuées. Un large périmètre a également été érigé tout autour du secteur où a été localisé le colis suspect. Le colis en question aurait été découvert dans un logement.

Des techniciens en explosifs de Montréal ont été mobilisés sur place

Le contenu du colis était inconnu et son emplacement laissait croire à un colis suspect. Des techniciens en explosifs de la Sûreté du Québec ont donc été mobilisés sur place afin de prendre charge du colis en question.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, certains des indices qui ont été recueillis laissent croire qu’il pourrait s’agir de vieux détonateurs et que cela ne représentait finalement pas un danger. Il serait également surprenant qu’il y ait des arrestations en lien avec cet événement.

Les personnes évacuées ont pu regagner leur domicile lundi matin.

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus