Collision frontale sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda

perreault-pieces

Une collision frontale est  survenue vers 13 h 42 face au concessionnaire automobile Kia sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda. 

Collision frontale

Selon les informations préliminaires, ce sont  deux véhicules qui ont été impliqués dans cette collision. Les circonstances entourant cette dernière nous sont pour le moment inconnues.

La thèse de l’utilisation du cellulaire au volant a toutefois été soulevée.

Les personnes impliquées ont été conduites au centre hospitalier. Nous ne pouvons cependant pas nous prononcer sur la nature exacte des blessures de chacune d’elles.

 

Stéphane Royer, chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda

Collision frontale sur l'avenue Larivière à Rouyn-Noranda
Dixquatre.com
Stéphane Royer Chef de division aux opérations

Nous avons été appelés à se rendre sur les lieux de l’accident avec les pinces de désincarcération. Ces dernières ont été nécessaires afin d’extirper une personne qui était restée coincée à l’intérieur de son véhicule.

Circulation entravée

La circulation a donc été perturbée dans ce secteur pendant un moment. Un détour par le chemin des Coteaux a été mis en place par les policiers et la circulation s’est ensuite effectuée en alternance sur l’avenue Larivière.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus