Collision mortelle sur la route 393 : l’identité de la victime dévoilée

Une collision mortelle impliquant un poids lourd est survenue peu après 5 h ce matin. Le tout s’est déroulé sur la route 393 Nord à la hauteur des 8e et 9e rangs Ouest à Val-Saint-Gilles en Abitibi-Ouest.

Deux véhicules dont un poids lourd ont été impliqués

Ce sont une camionnette et un poids lourd qui ont été impliqués dans ce grave accident.

Le conducteur du poids lourd a été grièvement blessé. Il a été conduit au centre hospitalier là où malheureusement son décès a été constaté.

Il s’agit de monsieur Martin Corbeil, 51 ans, de Palmarolle en Abitibi-Ouest.

Quant au conducteur de la camionnette, un homme dans la quarantaine, il aurait subi des blessures importantes. On ne craindrait cependant pas pour sa vie.

Enquête en cours

Une enquête est présentement en cours afin de reconstituer le déroulement exact de cette collision.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus