Rouyn-Noranda : une dame dans un état critique suite à une collision

Une collision frontale est survenue mercredi vers 13 h 42 face au concessionnaire automobile Kia sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda.

Collision frontale sur l'avenue Larivière à Rouyn-Noranda

Collision frontale

Selon les informations préliminaires, ce sont deux véhicules qui ont été impliqués dans une collision frontale. Les circonstances entourant cette dernière nous sont pour le moment inconnues.

 collision frontale

La thèse de l’utilisation du cellulaire au volant a toutefois été soulevée.

Une dame se trouve dans un état critique

Les personnes impliquées ont été conduites au centre hospitalier. L’état de l’une d’elles s’est détérioré depuis l’événement. Cette dernière a été transférée dans un centre hospitalier de Montréal. Au moment de son transfert, l’état de la dame était jugé critique.

collision frontale

Une enquête est présentement en cours

Une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes qui ont mené à cet accident. La circulation s’effectue actuellement en alternance dans le secteur où a eu lieu l’événement.

collision frontale

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus