Une résidence de Vassan complètement ravagée par un incendie

Une résidence de Vassan a été touchée par un incendie peu avant 14 h mercredi. Cette dernière se situait sur le chemin de la Plage dans le secteur de Vassan à Val-d’Or. 

Éric Hébert, chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Val-d’Or

Éric Hébert du Service incendie de Val-d’Or

Lors de notre arrivée, il y avait embrasement généralisé et une partie de la structure s’était effondrée. Ce sont une quinzaine de pompiers de notre caserne en plus de cinq autres de la caserne de La Corne qui ont été mobilisés sur cet incendie. Nous en sommes actuellement à effectuer notre enquête afin de déterminer les circonstances entourant cet incendie.

La résidence est une perte totale

Bien que la résidence soit une perte totale, il n’y a eu aucun blessé lors de cet événement. C’est un passant qui a logé l’appel aux services d’urgence.

C’est un bien triste dénouement pour les occupants qui se retrouvent à la rue à l’approche des Fêtes.

 

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus