Une sortie de route impliquant un autobus Maheux

Un autobus Maheux a été impliqué dans une sortie de route survenue peu après 23 h. Le tout s’est déroulé au cours de la soirée du lundi 26 novembre sur la route 111 dans le secteur de Vassan à Val-d’Or.

Un autocar impliqué dans une sortie de route

Un autobus maheux s’est malencontreusement retrouvé renversé sur le côté hors de la route. Heureusement, cet incident n’a fait aucun blessé grave.

Cependant, le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place afin d’extirper des personnes qui étaient restées coincées à l’intérieur.

François Barrette, directeur régional division Autocar

Un de nos autocars a été impliqué dans une sortie de route. Il y avait 5 passagers au total. Deux d’entre eux ont été conduits au centre hospitalier. Ils ont subi des blessures mineures. L’un de nos superviseurs s’est rendu sur place et a pris en charge les trois passagers restants.

Les conditions routières étaient exécrables au moment où s’est produit l’événement, nous mentionne monsieur Barrette.

Manœuvres de remorquage

Les manœuvres de remorquage ont été effectuées dès le mardi matin. La circulation a été entravée dans ce secteur pendant l’intervention.

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus