Capotage sur le boulevard Rideau à Rouyn-Noranda

Une sortie de route suivie d’un capotage est survenue peu après 12 h, sur le boulevard Rideau dans le secteur du quartier d’Évain à Rouyn-Noranda.

 Sortie de route et capotage

Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui par la suite aurait effectué un capotage. Le véhicule a terminé sa couse renversé sur le toit hors de la route. Le conducteur n’aurait cependant pas été gravement blessé.

Capotage sur le boulevard Rideau à Rouyn-Noranda

Conditions routières exécrables

Il est à noter que les conditions routières sont présentement exécrables à plusieurs endroits. Il est important de rester prudents et vigilants lors de vos déplacements.

Étant donné les conditions météorologiques, les manoeuvres de remorquage ne seront pas effectuées immédiatement pour certains véhicules qui n’entravent pas la circulation.

L’opération Dégivreur a été enclenchée dû aux mauvaises conditions auxquelles les usagers de la route sont confrontés.

Capotage sur le boulevard Rideau à Rouyn-Noranda

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus