L’identité des deux victimes de l’incendie de Chibougamau a été dévoilée

Un incendie est survenu vers 5 h, le dimanche 2 décembre, à Chibougamau, dans le Nord-du-Québec. Ce dernier a pris naissance dans un immeuble à logements se situant sur la rue Wilson.

L’incendie a fait deux victimes

L’immeuble où est survenu l’incendie abrite six logements. Le brasier s’est toutefois limité à un seul appartement. Suite à l’extinction du brasier, les pompiers ont malheureusement fait la découverte de deux corps inanimés.

Ces derniers ont été conduits au centre hospitaliers où leur décès a été constaté.

L'identité des deux victimes de l'incendie de Chibougamau a été dévoilée

L’identité des deux victimes dévoilée

L’identité des deux victimes a été dévoilée : il s’agit de Crystal Mayappo, âgée de 38 ans, et de Nina-Dawn Coonishish, âgée de 45 ans.

Enquête en cours

Une enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances exactes ayant mené à ce sinistre. Cependant, selon les premiers indices recueillis, il semblerait qu’un feu de cuisson soit à l’origine de l’incendie.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances aux familles et aux proches éprouvés.

L'identité des deux victimes de l'incendie de Chibougamau a été dévoilée

L’équipe de rédaction de DixQuatre s’assure de respecter des hauts standards de rigueur journalistique. Nous sommes vos yeux et vos oreilles en Abitibi-Témiscamingue.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus