Le corps d’un motoneigiste retrouvé à Taschereau

Le corps d’un motoneigiste a été retrouvé vers 6 h 30 ce matin, dans le secteur de Taschereau en Abitibi-Ouest.

Le motoneigiste devait se rendre à Launay

Selon les informations recueillies, le motoneigiste serait parti jeudi vers 15 h. Il devait se rendre à Launay en partance de Taschereau, mais n’est jamais arrivé à destination. Des proches se sont inquiétés et ont signalé sa disparition vers 23 h 30.

 

Le corps inanimé d'un motoneigiste retrouvé à Taschereau
DixQuatre.com Ambulance à la caserne de pompiers à Taschereau

Des recherches ont donc été entreprises durant la nuit par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec, en automobile et en motoneige. Le corps du motoneigiste, un homme dans la cinquantaine, a été retrouvé dans un secteur boisé à Taschereau vers 6 h 30 ce vendredi matin. Il se trouvait à environ un kilomètre de sa motoneige.

Le service de sécurité incendie mobilisé sur place

Le Service de sécurité incendie a été mobilisé sur place afin de récupérer la victime. Elle a été par la suite conduite au centre hospitalier où le décès a été constaté.

Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Le corps inanimé d'un motoneigiste retrouvé à TaschereauEnquête en cours

Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur le déroulement des événements.

 

Le corps inanimé d'un motoneigiste retrouvé à Taschereau

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus