Guillaume Langevin aurait été vu dans le secteur de Malartic

perreault-pieces

La Sûreté du Québec sollicite toujours l’aide de la population afin de retrouver deux suspects recherchés en lien avec l’opération Oxyder.

Guillaume Langevin aurait été vu dans le secteur de Malartic

Guillaume Langevin 30 ans, de Malartic et Denis Savard 46 ans, de Lanthier sont recherchés pour gangstérisme et trafic de drogues.
Guillaume Langevin

Denis Savard, 46 ans, de Lanthier et Guillaume Langevin, 30 ans, de Malartic sont recherchés pour gangstérisme et trafic de drogues. Notons que Guillaume Langevin aurait été aperçu dans les derniers jours dans le secteur de Malartic.

Guillaume Langevin 30 ans, de Malartic et Denis Savard 46 ans, de Lanthier sont recherchés pour gangstérisme et trafic de drogues.Rappelons que cette enquête visait le démantèlement d’une organisation criminelle qui contrôlait la distribution de stupéfiants dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord-Est ontarien. Au total, 55 perquisitions et 51 arrestations ont été effectuées à ce jour.

Ne pas intervenir directement auprès d’eux et agir avec prudence

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de les localiser peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Guillaume Langevin 30 ans, de Malartic et Denis Savard 46 ans, de Lanthier sont recherchés pour gangstérisme et trafic de drogues.

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus