Collision mortelle sur la 117 : l’identité de la victime est maintenant connue

perreault-pieces

Une collision mortelle est survenue le mardi 11 décembre vers 7 h 40. Cette dernière a eu lieu à la hauteur du kilomètre 446 de la route 117 dans la réserve faunique La Vérendrye

Trois personnes blessées

Selon les informations préliminaires, les véhicules circulaient dans des directions opposées. L’une des conductrices aurait tout d’abord perdu la maîtrise de son véhicule et par le fait même un violent impact est par la suite survenu. Trois personnes au total ont été impliquées dans cette collision.

Collision mortelle sur la 117 ; l'identité de la victime est maintenant connueUn transfert effectué dans un centre hospitalier de Montréal

L’une des victimes s’est retrouvée dans un état critique et a donc été transférée dans un centre hospitalier de Montréal. Étant en mort cérébrale, la victime a été maintenue artificiellement en vie afin de préserver ses organes pour permettre à ces derniers d’être prélevés.

Il s’agit de madame Chantal Benoit 43 ans. Cette dernière demeurait à Saint-Constant, mais est cependant originaire de Val-d’Or en  l’Abitibi.

Enquête

Une enquête est en cours afin de déterminer les causes exactes qui ont mené à ce tragique événement.

La route 117 a été fermée partiellement

Suite à cette collision, la route 117 a été partiellement fermée. La circulation s’est effectuée en alternance pendant un moment.

Nous désirons encore une fois transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches éprouvés.

Collision mortelle sur la 117 ; l'identité de la victime est maintenant connue

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus