Guillaume Langevin face à la justice en lien avec l’opération Oxyder

Guillaume Langevin a comparu brièvement aujourd’hui au palais de justice de Val-d’Or. Ce dernier avait été appréhendé ce matin en lien avec l’opération Oxyder. 

Retrouvé dans un camp de chasse

Guillaume Langevin, 30 ans, a été retrouvé vers 5 h 30 le jeudi 13 décembre dans un camp de chasse. Le camp en question se situe dans le secteur de Rapide-Sept du côté de Rouyn-Noranda.

Guillaume Langevin face à la justice en lien avec l'opération OxyderArrestation et comparution

Langevin a été arrêté dans le cadre de l’opération Oxyder. Il était recherché notamment pour gangstérisme et trafic de drogues. Il a comparu brièvement cet après-midi. Il a fait face à plusieurs chefs d’accusation dont :

  • Trafic de stupéfiants;
  • Association à une organisation criminelle;
  • Possession de deux armes prohibées (poings américains);
  • Possession des munitions de calibre .12 et .22, alors que cela lui était interdit

Guillaume Langevin demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution pour son enquête de pro forma le lundi 17 décembre. De plus, il ne doit en aucun cas communiquer directement ou indirectement avec les autres suspects dans ce dossier.

Guillaume Langevin face à la justice en lien avec l'opération Oxyder

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus