Une famille de Sainte-Gertrude-Manneville à la rue à l’approche de Noël

perreault-pieces

Une famille de Sainte-Gertrude-Manneville en Abitibi se retrouve à la rue suite à un incendie qui a ravagé sa résidence. C’est peu avant 20 h 30 dimanche que les pompiers ont été appelés à intervenir. La résidence en question se situe sur le rang 8 & 9 Est.

Un incendie possiblement accidentel

Selon ce que rapporte le directeur du Service de sécurité incendie d’Amos, le brasier pourrait avoir pris naissance au niveau du salon.

Bien qu’il soit trop tôt pour définir les causes exactes, une chandelle pourrait être à l’origine du brasier et l‘incendie est probablement de nature accidentelle.

Une famille de Sainte-Gertrude-Manneville à la rue à l'approche de NoëlUn 7e enfant attendu

Cela est très certainement un choc pour cette famille de 6 enfants qui se retrouve à la rue à quelques jours à peine de Noël. De plus un 7e enfant est attendu prochainement.

La Croix-Rouge a pris en charge la famille de façon temporaire. Heureusement, aucun blessé n’a été répertorié.

Je soutiens la famille Rivard-Brochu

Si vous désirez venir en aide à la famille Rivard-Brochu vous pouvez le faire en cliquant sur le lien ci-dessous.

Une famille de Sainte-Gertrude-Manneville à la rue à l'approche de Noël

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus