Un individu appréhendé pour introduction par effraction

perreault-pieces

Dans la nuit de mardi à mercredi, la Sûreté du Québec a appréhendé un homme à la suite d’une introduction par effraction à Saint-Dominique-du-Rosaire. 

Alarme dans un commerce

Peu après 3 h la nuit dernière, les policiers ont été appelés pour une alarme dans un commerce. Sur place, les policiers auraient intercepté un véhicule taxi dans lequel le suspect, un homme de 33 ans, se trouvait.

Un individu appréhendé pour introduction par effractionArrestation

L’individu a été mis en état d’arrestation pour introduction par effraction en lien avec des éléments d’enquête que la Sûreté du Québec possédait.

Le suspect a donc été conduit au poste d’Amos pour y être interrogé. Ce dernier pourrait être lié à d’autres introductions par effraction qui ont été commises dans la MRC d’Abitibi.

Un individu appréhendé pour introduction par effraction

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus