Deux vols qualifiés au Motel Mistral, le suspect recherché

Deux vols qualifiés sont survenus à Rouyn-Noranda les 4 et 10 novembre derniers. La Sûreté du Québec est toujours à la recherche du suspect qui serait relié à ces deux événements.

Deux vols qualifiés au Motel Mistral

Le suspect était masqué

Les deux vols ont été perpétrés les 4 et 10 novembre 2018 au Motel Mistral qui se situe sur l’avenue Larivière à Rouyn-Noranda.

Deux vols qualifiés au Motel Mistral

Le suspect en question s’est présenté au commerce arborant un masque blanc cachant ainsi son visage. Ce dernier a exigé le contenu du tiroir-caisse.

Deux vols qualifiés au Motel Mistral, le suspect recherchéMême procédé lors des deux délits

Lors de ces deux délits, le suspect s’exprimait en français et avait le visage totalement recouvert d’un masque blanc.

Il était vêtu de noir, portait des bottes gris foncé et transportait un sac à dos noir. Le 4 novembre, il portait une veste grise avec un capuchon lui couvrant la tête.

Si vous détenez des informations

La Sûreté du Québec demande donc l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui serait relié à ces deux vols qualifiés.

Par ailleurs, toute personne possédant de l’information sur ces événements est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Deux vols qualifiés au Motel Mistral, le suspect recherché

Faites pas les timides donnez votre avis !
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus