Perquisition en matière de stupéfiants à Timiskaming First Nation

Une perquisition en matière de stupéfiants a été effectuée le vendredi 21 décembre dans une résidence de la communauté de Timiskaming First Nation au Témiscamingue. 

L Sûreté du Québec et le service de police de Timiskaming First Nation

La Sûreté du Québec en collaboration avec le service de police de Timiskaming First Nation ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants.

Perquisition en matière de stupéfiants à Timiskaming First NationCette perquisition a permis aux policiers de mettre la main sur :

  • Près de 100 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine;
  • Plusieurs comprimés sous ordonnance;
  • Trois armes prohibées;
  • Plus de 200 $ en argent comptant.

Par ailleurs, toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Perquisition en matière de stupéfiants à Timiskaming First Nation

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus