Justin Trudeau : Le pire premier ministre de l’histoire

OPINION | Ce n’est un secret pour personne : Justin Trudeau n’est vraiment pas le plus fonctionnel premier ministre de l’histoire du Canada.

Je me demande s’il ne tente pas de devenir le pire premier ministre de l’histoire. À défaut d’être à une extrémité, il sera à l’autre, donc mémorable !

Aucune personne d’expérience

Son entourage immédiat n’a aucune expérience générale approfondie. Il veut se faire complimenter. Aucune personne d’expérience autour de lui, que des jeunes qui le regarde la bouche ouverte, comme des petits poissons rouges, sans vécu.

Concernant les États-Unis, il est difficile de passer sous silence que le Président des « voisins du Sud » évite de parler du premier ministre canadien pour ne pas manquer de respect à l’ensemble des Canadiens.

Dernièrement, en ce qui concerne le dossier de Huawei (Chine), Justin prouve, encore une fois de façon théâtrale, qu’il ne comprend rien de l’histoire des investissements aux universités canadiennes en recherche et développement. La ministre des Affaires étrangères Chrystia Freeland demande ouvertement l’aide de tous les pays du monde, tabarouette.

En fait, concernant ce dossier, par l’entremise de la compagnie Huawei et sa directrice des finances, la Chine prend lentement possession de plusieurs brevets concernant les nouvelles technologies.

En tout cas, le titre de petite patate lui va comme un gant; un petit peu de sel et de poivre, pis l’affaire est ketchup !

Justin Trudeau : Le pire Premier ministre de l’histoire

Gardes du corps

La cerise sur le sundae est que Justin s’entoure de gardes du corps à profusion, car c’est le seul moyen qui lui reste d’avoir des gens qui le regardent, le suivent, sans poser de questions.

C’est réellement hallucinant que les médias canadiens passent plus de 50 % de leurs temps d’antenne à parler de Donald Trump, sans jamais faire le moindre commentaire au sujet de Justin Trudeau et ce qui se passe réellement au Canada.

Ah oui, j’oubliais, Justin, par l’entremise de Mélanie Joly, vient de remettre à l’ensemble des médias traditionnels canadiens près de 700 millions $ en avantages fiscaux, tabarouette !

En tout cas,
Joyeux Noël

P.S. : Ce soir je mange un mets typiquement québécois : un pâté chinois.

Pour lire d’autres billets sur Gilbert Thibodeau voici le lien : ICI  
Justin Trudeau : Le pire Premier ministre de l’histoire
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus