Un garage complètement ravagé par un incendie à Saint-Marc-de-Figuery

Un garage a été ravagé par un incendie ce matin. Ce dernier se situe à l’intersection de de la route de l’Hydro et du chemin de la Promenade à Saint-Marc-de-Figuery en Abitibi. 

Un garage complètement ravagé

Un incendie a complètement ravagé un garage ainsi que le contenu de ce dernier. Un panache de fumée noire noire était visible des kilomètres à la ronde.

Incendie d’origine électrique

Selon les informations préliminaires, l’incendie serait d’origine électrique. Il aurait pris naissance au niveau d’un chauffe-moteur de l’un des tracteurs qui se trouvaient à l’intérieur du garage.

Ce serait trois tracteurs, un véhicule tout-terrain, une motoneige ainsi que plusieurs outils qui ont été ravagés par le brasier en plus du bâtiment où se trouvait tout cet équipement.

Un garage complètement ravagé par un incendie à Saint-Marc-de-FigueryDommages de plusieurs milliers de dollars

Le brasier a bien entendu causé des dommages évalués à un montant près de 250 000 dollars. Bien qu’il y ait eu une lourde perte matérielle, personne n’a été blessé lors de cet événement.

Un garage complètement ravagé par un incendie à Saint-Marc-de-Figuery

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus