Une collision frontale dans le secteur d’Amos

Une collision frontale est survenue vers 16 h. Les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 109 dans le secteur d’Amos près de Saint-Mathieu-d’Harricana.

Collision frontale

Il s’agirait d’une camionnette et d’une Jeep qui sont entrés en collision frontale. Deux personnes on été  transportées au centre hospitalier. L’un des occupants aurait subi des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie.

Une collision frontale dans le secteur d'Amos

Service de sécurité incendie

Le service incendie a également été mobilisé sur place, car il y avait de la fumée qui se dégageait de l’un des véhicules.

Circulation entravée

La route a été complètement fermée le temps de dégager les véhicules.  Les circonstances entourant cette collision nous sont inconnues au moment d’écrire ces lignes.
Une collision frontale dans le secteur d'Amos
Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus