Un garage de la Ferme Mirolait touché par un incendie

perreault-pieces

Un garage de la Ferme Mirolait a été touché par un incendie. Vers 11 h 15, le 1er janvier, les pompiers ont dû intervenir sur les lieux d’un garage qui appartient à la Ferme Mirolait Inc-Dujaro Holstein. Cette ferme se situe sur la route 395 à Sainte-Gertrude-Manneville en Abitibi.

Un garage de la Ferme Mirolait touché par un incendie
DixQuatre.com Incendie à la Ferme Mirolait à Ste-Gertrude-Manneville

 

Le garage est une perte totale

Le brasier s’est limité à un seul bâtiment qui malheureusement est une perte totale. Ce dernier était un garage appartenant à l’entreprise laitière la Ferme Mirolait qui se situe sur la route 395. Le garage en question est une perte totale.

Un garage de la Ferme Mirolait touché par un incendie

Un autre bâtiment, une étable, qui se trouvait à proximité aurait subi des dommages, mais ces derniers sont considérés comme mineurs.

Les circonstances ainsi que le montant des dommages entourant cet incendie nous sont encore inconnus. Personne n’aurait été blessé lors de cet événement.

Un garage de la Ferme Mirolait touché par un incendie

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus