Accident de motoneige sur le lac Abitibi en Abitibi-Ouest

Un accident de motoneige est survenu samedi vers 15 h. Ce dernier a eu lieu sur un sentier balisé se situant sur le lac Abitibi en Abitibi-Ouest

Luc Goudreau, directeur du Service de sécurité incendie de La Sarre :

Nous sommes intervenus auprès d’une dame à la suite d’un accident de motoneige. Nous avons évacué cette dernière à l’aide d’une motoneige et d’un traîneau d’évacuation.

Ce sont deux personnes qui se trouvaient sur la motoneige en question. Ils ont percuté une faille sur le lac et se trouvaient à environ 1 kilomètre de la route.

Accident de motoneige sur le lac Abitibi en Abitibi-Ouest

La dame a été conduite au centre hospitalier. Cette dernière n’aurait cependant pas été grièvement blessée.

Prudence et vigilance afin

Il est important de rester vigilant et prudent lors de nos déplacements en motoneige sur les lacs, et ce, même dans les sentiers balisés. Des lames de glace peuvent se former sans être nécessairement apparentes et pourraient par le fait même causer des accidents.

Accident de motoneige sur le lac Abitibi en Abitibi-Ouest

 

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus