Deux arrestations suite à une introduction par effraction à Val-d’Or

Deux arrestations ont été effectuées mardi soir suite à une introduction par effraction. Cette dernière est survenue dans un logement de la 4e Avenue à Val d’or.

Deux individus se seraient introduits dans un appartement

L’appel initial aurait été logé vers 22 h. On y faisait mention que deux individus se seraient introduits dans l’appartement en question.

Deux arrestations suite à une introduction par effraction à Val-d'Or

Voies de fait

Lors de cette introduction, il y aurait eu des voies de fait et des menaces envers trois personnes se trouvant sur les lieux. Un homme aurait subi des blessures ne mettant cependant pas sa vie en danger.

Arrestations de deux suspects

Vers 23 h 20, suite à un ratissage, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux suspects, deux hommes de 19 et 21 ans. Ils ont été conduits au poste afin d’y être interrogés. Ces derniers devraient donc comparaître prochainement au palais de justice de Val-d’Or.

Deux arrestations suite à une introduction par effraction à Val-d'Or

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus