Les propriétaires d’armes à feu du Québec ne sont pas des malfrats

remorquagevd

OPINION | Il faut que l’écoeurantite des citoyens des régions ressources en dehors de Montréal soit forte et que le mouvement de refus soit fort pour qu’il ait finalement réussi à passer à travers les mailles du filet de désinformation médiatique qui nous assomme depuis cinq ans. Continuons dans ce sens, ne nous laissons pas intimider par qui que ce soit, c’est une cause juste et noble.

LES QUÉBÉCOIS NE VIVENT PAS TOUS À MONTRÉAL !

Par : Russel-Aurore Bouchard

LES QUÉBÉCOIS NE VIVENT PAS TOUS À MONTRÉAL !

Ce registre est une insulte. Il envoie au reste du monde l’idée aussi dévoyée que fausse, que les propriétaires d’armes à feu du Québec sont des malfrats et des violents qu’il faut maîtriser coûte que coûte. Ne nous laissons pas salir ainsi et montrons plutôt au reste du monde que nous aussi nous méritons le respect.

Soyons sobres et déterminés dans nos propos comme dans nos gestes, mais résistons à la dictature de Montréal, la ville multiculturelle désincarnée. C’est notre culture, nos droits et notre liberté qui sont menacés. Le Québec, c’est aussi l’Amérique !

LES QUÉBÉCOIS NE VIVENT PAS TOUS À MONTRÉAL !

Chargement ...
DixQuatre
DixQuatre.com est un média en Abitibi-Témiscamingue couvrant l’actualité locale et régionale. Nous avons une équipe de collaborateurs et collaboratrices réputés qui offrent, chaque jour, une couverture des faits divers, des événements et des enjeux qui vous concernent.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisation. Nous vous invitons à en lire davantage sur notre politique de confidentialité. Accepter En savoir plus